Le Groupe Saint George à l’honneur : découvrez le contenu du premier Club santé !

juin 06, 2017
photo club santé 30 mai

Les participants au premier petit-déjeuner du Club Santé de Nice-Matin. Au premier rang on retrouve les Dr Alain Roux (gériatre) et Raymond Samak (cancérologue). Au deuxième rang on retrouve le Dr Arnaud Clavé (chirurgien orthopédiste) et Bernard Brincat, PDG du groupe Saint George.

Nice-Matin publiait samedi 3 juin dans les pages Santé, un dossier de cinq pages consacré au premier petit-déjeuner du Club santé.

Hôpitaux, cliniques, EHPAD, mutuelles, ou agence régionale de santé (ARS), l’événement rassemble les acteurs majeurs de la santé des Alpes-Maritimes. Ils s’étaient donné rendez-vous mardi 30 mai au siège du journal pour partager un petit-déjeuner et échanger leurs idées autour d’un thème donné.

Le thème du premier petit-déjeuner/débat était « face au grand âge ». Les participants se sont donc interrogés sur la prise en charge des personnes âgées dans le système de santé français.

Club Santé 1 Saint George page 1

Le Docteur Clavé (chirurgien orthopédiste), le Docteur Roux (gériatre) et le Docteur Samak sont venus avec Bernard Brincat, notre PDG, pour échanger sur le thème de la prise en charge des personnes âgées.

Club Santé 1 Saint George

Le résumé des interventions de Bernard Brincat, PDG du groupe, du Dr Alain Roux (gériatre) et du Dr Raymond Samak (cancérologue).

Pour consulter le dossier du Club santé dans son intégralité, cliquez ici.

Pour relire l’article du 31 mai sur l’ouverture du club Santé, cliquez ici.

Pour suivre le Club santé sur Twitter, c’est par ici.

 

 

Comments are closed.